FAQ - Questions fréquentes

Toutes nos réponses aux questions les plus posées, pour que vous puissiez pleinement profiter de nos produits de CBD.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, vous pouvez nous contacter directement sur notre formulaire de contact ou par Whats app en bas sur la droite.

1. Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Marsens, en Suisse.

2. D’où proviennent vos produits ?

Nos produits sont fabriqués en Suisse et en Europe.

3. Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de réception du produit et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre Politique de Retours.

4. Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, nous expédions nos produits partout dans le monde.

Cependant, certains produits ne sont peut-être pas légalisés dans votre pays. Il en est donc de votre responsabilité de vous informer à ce sujet et si vous décider tout de même de commander un produit non autorisé dans votre pays, tous frais seront à votre charge et aucun remboursement ne sera effectué de notre part, même si le produit ne vous est pas livré par conséquent.

Contactez-nous pour une commande à l'étranger.